Legendia Parc à Frossay

Legendia parc Plessis Grimaud

Legendia Parc à Frossay

Legendia Parc août 2019En famille ou entre amis, laissez-vous embarquer par la féerie des contes et légendes au Legendia parc à Frossay, à 30 minutes de nantes et 15 minutes de Pornic.

Dans un parc préservé de 33 hectares, vous irez à la rencontre de plus de 400 animaux de 60 espèces différentes et vous serez émerveillés devant les spectacles légendaires.

Pour cette nouvelle année, le Legendia Parc, l’un des plus beau parc animalier de Loire Atlantique, vous réserve plusieurs surprises.

Une nouvelle espèce arrive au sein de la Terre des Grands Prédateurs : Le Loup du Canada, ou Loup de Mac Kenzie, du nom de la vallée canadienne d’où il est originaire, est généralement plus grand et imposant que son cousin le Loup Gris.
La Terre des Grands Prédateurs bénéficie également de nouveaux aménagements. Vous pourrez admirer les Loups Noirs et les Loups Blancs depuis un nouvel observatoire de 200 m², équipé de larges vitres qui vous permettront de les voir évoluer comme si vous étiez au cœur de leur territoire. Legendia Parc près du Plessis Grimaud

Un nouvel espace de restauration a été créé, « La Taverne », dans laquelle vous pourrez apprécier nos assiettes gourmandes accompagnées d’une boisson fraîche, tout en contemplant les Loups, visibles depuis le restaurant.

Coordonnées : Legendia Parc – 4 La Poitevinière – 44320 Frossay
Tél : 02 40 39 75 06 – Mail :
contact@legendiaparc.com – Site : www.legendiaparc.com